dimanche 4 octobre 2015

Icefield Parkway

De Lake Louise à Jasper, 320km de glaciers, lacs, montagnes ...
Dans l'ordre, il y a le Bow lake, le Peyto lake, le beau lake dont je ne connais pas le nom, le Athabasca glacier (un des nombreux bras du Columbia Glacier), et un autre beau lake dont je ne connais pas le nom 😉

Un mois que je suis partie. Nous sommes à Jasper, dortoirs de 30 ... la fatigue se fait sentir!

Demain il fait beau, alors rando, la dernière car mercredi nous prenons le train pour Prince rupert et randons la voiture mardi, puis le ferry vendredi pour le nord de l'ile de Vancouver. On y sera samedi. D'ici là: 2jours dans le train et 24h de ferry via le fameux passage intérieur!

4 commentaires:

  1. Euuuuhhh....c'est là où je suis allé ? Le soleil change pas mal la donne ! Très belles photos...J'attend dans qques jours celles du train et du ferry...attention les yeux...quel voyage !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est clair! On n'a pas l'impression d'être allé au même endroit!!! Tu es sûre que tu ne t'es pas trompé dans tous tes trajets??!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! Sure ! d'ailleurs je situe beaucoup mieux tout ce que l'on a fait ensemble du coup vu que je suis sois copilote soi pilote ;-)
      Par contre il y a un lac dont je ne me rapelle plus ni du nom ni du lieu et que l'on a pas vu lors de la 2eme scession !!
      Un beau lac bleu avec montagnes à pic qui tombent dedans, des arbres flamboyants, et on a même prit un café, chocolat dans la guitoune du coin, sr des tables hautes ! yavait des chinois partout ... ca ne vs dit rien ?? mouais, je sais ça correspond à la description de tout les lacs ...

      Supprimer
  3. cool ces photos on à l'impression d'être plus proche de l'été qu'il y a 1 mois, début septembre. On ne voit pas de température peut être qu'il fait plus froid !!

    RépondreSupprimer