vendredi 25 septembre 2015

Slow Rafting sur la Chena River, Alaska


Neige, neige neige, mes doigts et mes orteils ont gelés pendant les 4 heures.
Ils sont trop forts ces Alaskans people, ils font du feu même sous la neige, suffit d'un peu de bois flotté, d'alcool et Hop !








 Conditions extrêmes pour un mois de Septembre, même en Alaska, d'ailleurs les animaux sortent du coup beaucoup moins le long de la rivière ! Nous avons vu de gros aigles, et un bébé Caribou que j'ai aperçu parmi les arbres tout blancs !
Les photos sont avec le téléphone et peu nombreuses, j'ai préféré privilégier la conservation de mes 10 doigts ....


2 commentaires:

  1. Savoir faire du feu en milieu extrême c est coole, leur as tu montré comment l éteindre ???
    Jolies photos même avec le téléphone....ça a dû piquer (?) avec le froid !..
    Le rêve continue...

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant surtout je sais comment l'allumer à coup sur !! une bonne bouteille de rhum et hop ! ou alors la boire ça réchauffe tout pareil et pas besoin d'allumettes !

    RépondreSupprimer